Le forum des loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des loisirs

Forum de loisir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 palindrome avec quelques éléments...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Averell
actif
actif
Averell


Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

palindrome avec quelques éléments... Empty
MessageSujet: palindrome avec quelques éléments...   palindrome avec quelques éléments... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:27

Palindrome contenant le mot "merde":

Ella B. : Merde, il écrit "Tir" ce lied remballé.

Palindrome avec quelques éléments dj-philesques et Averelliens. J'en suis très fier, même si je n'arrive pas à la cheville de Georges Perec mon grand maître! Voici donc la phrase (25 mots):

Emile, Lorelei. Fi! Dinette: pâtés, sorgho. Ulli, ta cuillère, vaaleumer!! Remue-la, Averell. "IUC", a-t-il lu. Oh, grosse tapette, nidifie! Le rôle lime.

N.B. Je rappelle qu'un palindrome est un mot ou une phrase ou un texte qu'on peut lire dans les deux sens, si on fait abstraction des espaces, de la ponctuation, des accents et des majuscules. Les exemples les plus connus étant: "Radar" ou "Elu par cette crapule"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mircscripts.fr
Jacky
Hyperactif
Hyperactif
Jacky


Nombre de messages : 99
Localisation : 50°N 3°E
Date d'inscription : 07/10/2006

palindrome avec quelques éléments... Empty
MessageSujet: Re: palindrome avec quelques éléments...   palindrome avec quelques éléments... Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

Epatant, quel jeu de patience.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
palindrome avec quelques éléments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des loisirs :: Autre :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser